Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Romans De Salomé
11 août 2015

Un roman a croquer !

Coucou,

il y a pas longtemps, il y a un livre qui m'a bien plu. Je ne sais pas si vous le connaiser mais c'est genial. C'est un livre qui s'appele < Le journal de Katie Sutton, comment gerer ses parents sans peine > et c'est vraiment bien !

75951781_p

 

 

RESUME

 

Quand il y a un probleme, pas de panique, Katie Sutton est la, elle sais comment gerer ses parents sans la moindre peine. Un jour, elle decide meme de crer un journal dans lequel elle ecriras ses inventions, ses tecniques pour tout avoir. Sauf que des fois, la vie ne va pas comme on veut, meme si on s'appele Katie Sutton. Et pleins de choses, soit triste, soit drole, soit emmouvante vont arriver. Katie auras beau savoir comment se comporte les adultes tout le temps, une dechiruve dans son coeur va arriver.

 

 

Un Roman pationnant pleins d'humour de la tres bonne auteur, Jenny Smit.Ce roman est a peu pres entre 15 et16 euros en librerie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Romans De Salomé
  • Ce blog présente les résumés des livres que j'ai appréciée et je vous dit les prix de ces derniers ainsi que leur auteur et je montre une photo de leur couverture. J'espère que ce blog vous plaira. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité