Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Romans De Salomé
9 septembre 2015

Coucou, Aujourd'hui, je voudrais vous présenter

Coucou,

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter un livre qu'on trouve assez souvent et que vous connaisez surment, c'est < Le journal D'aurélie Laflamme >.

 

 

RESUME                                                     

le journal d'aurelie la flamme

 

 

Aurelie est en 4ieme et elle raconte sa vie, son journal. La total, Aurelie pense que sa mère est maleureusement tombé amoureuse de son proviseur, Denis Beaulieu. Mais ce n'est pas tout, elle bégueille toujours devant le meme garçon quand il s'agie de lui dire bonjour. En plus, Aurélie pense qu'elle a était adopter et que ses vraies parents sont des extraterrestres. Genial la vie. Mais Aurélie ne veut pas < se faire ramolire le cerveau >, elle veut tout de meme trouvé sa place dans l'Univers.

 

 

Un romlan de India Desjardins qui a fait pleins de livres de la meme collection. Le tome 1, c'est < Extraterrestre...ou presque >

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Romans De Salomé
  • Ce blog présente les résumés des livres que j'ai appréciée et je vous dit les prix de ces derniers ainsi que leur auteur et je montre une photo de leur couverture. J'espère que ce blog vous plaira. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité