Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Romans De Salomé
30 août 2015

Sa passe ou sa casse

Coucou,

< Geek Girl 1 > < Geek Girl 2 > et < Geek Girl 3 >, ce sont les trois livres de la même collection. Trois livres de Holly Smale qui m'on beaucoup plu et qui sont un peu étonnant.

 

RESUME DES TROIS LIVRES                                                 

 

Harriet Manners, une super GEEK a sur son cartable sa marque de fabrique, justement, car un admirateur a écris, en gros, en rouge et en voyant, < Geek >. Genial pour une collégienne qui est loin d'etre populaire. Mais Nat, sa meilleur amie, est très étonner, Harriet a des ennuis, mais pas que, un agent de mannequin l'a repérer, (malgée le faite que quelqu'un lui a vomi dessu et qu'elle a un gout horrible en frings ) et... Il l'a trouve très bien pour devenir une mannequin. Harriet va rencontrer un garçon, sous une table. Et elle va beaucoup sympathiser avec lui. Et quand on n'est mannequin, et qu'en plus, il faut aller au collège !!!! Harriet n'est pas au bout de ses surprises, en même temps, comment s'imaginer qu'elle auras peu etre soit un demi-frère, soit une demi-soeur...

 

geek girl 3

geek girl 2

geek girl 1

 Ce sont des livres qui m'on plu et qui m'on fait beaucoup rire. Il sont au prix de 17 euros en librérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Romans De Salomé
  • Ce blog présente les résumés des livres que j'ai appréciée et je vous dit les prix de ces derniers ainsi que leur auteur et je montre une photo de leur couverture. J'espère que ce blog vous plaira. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité