Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Romans De Salomé
26 août 2015

Le monde Parfait

Coucou, 

L'auteur Pam Barchorz fait des miracle. < Candor >, son livre est eccepionnel et très bien. Je le conseille car il parle de l'amour entre deux personnes totalement différente et la vie parfaite imaginer par le père d'Oscar, qui a lui aussi ses raisons.

candor, image du livres !

 

RESUME

 

La cité parfaite, la création du père d'Oscar, le bonheur de tous, Oscar Banks. Le père d'Oscar décide de  créer une citée très spécial, pas de délinquence, pas de dispute, rien. Mais, Nia, une jeune fille rebelle, n'aime pas ce monde où elle va pourtant tombée amoureuse du fils du créateur de la ville. Et elle va devoir s'enfuire, contre son grée, car taguée dans la ville de la bonne éducation, c'est pas toujours permis. Mais, comment Nia le prendra t-elle quand elle va apprandre par Oscar que le créateur de Oscar Banks, compte la renvoyer de sa ville ? Et comment va t-elle comprendre, qu'elle devra quitter Oscar ?

 

 

Ce livre de Pam Barchorz coûte a peu près 15 euros a peu près.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Romans De Salomé
  • Ce blog présente les résumés des livres que j'ai appréciée et je vous dit les prix de ces derniers ainsi que leur auteur et je montre une photo de leur couverture. J'espère que ce blog vous plaira. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité