Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Romans De Salomé
14 août 2015

Des titres qui donnes faim !

Coucou,                                                                                                                                                                                                                         Il n'y a pas longtemps, je vous ai parlé d'une serie qui a beaucoup plu et qui est de Cathy Cassidy. La serie s' appele < Les filles au chocolat >. Dans cette serie, il y a au moins 5 livres qui sont vraiment trop bien.

 

LES LIVRES DANS LA SERIE

- Coeur Cerise (1)

- Coeur Guimauve (2)

- Coeur mandarine (3)                                                             

97700591- Coeur salée (3/4)

- Coeur Coco (4)

- Coeur Vanille (5)

- Coeur Sucrée (5/6)

- Coeur Cookie (6)

 

 Mais quelque livres que je vous ai siter ne sont pas sur l'image.

 

 

RESUME

 

Rien n'est tres facile quand Cherry arrive chez celles qui vont etre leur nouvelles demi-soeur. Cherry elle, habitait au paravant dans une petite ville où son pere travaillait pour faire le ménage dans une entreprise de barre au chocolat. Cherry, elle était au collège , sans ami. Il faut dire qu Cherry avait un don pour le mensonge, et personne n'aimait ça. Elle ne connaiçait pas sa mere, qui était asiatique. Si Cherry doit partir, c'est parce que son père a retrouvé l'amour avec la mère de ces nouvelles demi-soeur. Cherry auras quare demi-soeur, c'est officiel, Coco, la plus jeune, qui est pationner par les animaux et la nature,  Summer et Skye, sont des jumelles. Skye adore les habits vintage et tout ce qui est vieux. Summer, reve de devenir danseuse étoile, il faut admettre qu'elle est vraiment forte. Et Honey, elle, n'est pas du tout enchanté par le faite que Cherry vienne dans sa famille.

 

Ce sont des roman qui nous donnes envie de lire les autres livres de la serie. Je vous les conseilles. Ces livres sont au prix chacun de 15 euros a peu pres en librerie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Romans De Salomé
  • Ce blog présente les résumés des livres que j'ai appréciée et je vous dit les prix de ces derniers ainsi que leur auteur et je montre une photo de leur couverture. J'espère que ce blog vous plaira. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité