Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Romans De Salomé
13 août 2015

Un super livre ? Un super auteur !

Coucou,

C'est le livre que je vais aujourd'hui vous presenter. C'est un livre qui m'a etonner et j'ai adorer ! C'est un livre de Gigtiota Alvisi, une ialienne.

 

 

RESUME            

 

Quand votre pere est un tres celebre pilotte de cource et votre mere est conciderer comme la meilleur de manaquin au monde, c'est clair que cela doit faire bizarre. En plus, quand sa mere est enciente. Elle doit allez chez son oncle et sa tante, a Milan, qui n'on pas dutout le meme mode de vie qu'elle. Alors, qu'delleque rencontre innatendu vont etre au rendez-vous !

 

 

Un tres beau roman qui anchante et qui plait beaucoup, c'est pour moi un coup de coeur qui merite d'etre partager. Ce roman est a peu pres au prix de 15 euros en librerie. Je vous le conseille vraiment, le lire en vot vraiment la peine !

61BgRkFxxML

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Romans De Salomé
  • Ce blog présente les résumés des livres que j'ai appréciée et je vous dit les prix de ces derniers ainsi que leur auteur et je montre une photo de leur couverture. J'espère que ce blog vous plaira. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité